Grand évenement de l'association de pêche.

James Bund, le Roi du loto.

Nouveauté à Soufflenheim.               SUPER LOTO BINGO animé par JAMES BUND le Samedi 18 Mai 2024 à 19 Heures au Hall du marché au centre Ville organisé par l'association de pêche de Soufflenheim.                                                         A gagner: plus de 3200 Euros en bons d'achats.                            Tarifs:   1  Carton 4 Euros                                                             3 Cartons 10 Euros                                                         6 Cartons 15 Euros                                                         1 Loto Kardel 4 Euros                                                    3 Loto Kardel 10 Euros                                                                                                                  Uniquement sur réservation par téléphone au: 0626672142 chez Mr. Vaney Marc ou au 0632832469 chez Mr. Riff Etienne.                     Possibilité de payer avec la carte Bancaire. Attention les places seront limitées !!!

============================================================================

Archive.

90eme anniversaire de l'AAPPMA de Soufflenheim

L'Association de Pêche de Soufflenheim à fêté en 2022 ses 90 ans d'existence au sein de la Commune de Soufflenheim en présence du Maire, des Adjoints au Maire en date du     5 Juin 2022. Il y a aussi eu une messe religieuse faite par le Curé de Soufflenheim accompagné de la Chorale < Chantons la vie> au hall de l'AAPPMA afin de bénir notre association. Il à été évoqué un sincère remerciement a ceux qui ont crée notre Association et également a ceux qui ont repris le flambeau au fil de toutes ces années. L'associotion de pêche de Soufflenheim remercie la Commune, toutes les associations et personnes présentes ce jour là de leur présence à cette journée d'anniversaire de notre Association.